Image de Dane Wetton
 

NOTRE HISTOIRE

2012 : Montreux 

2013 : Lausanne

2014 : Bulle

2015 : Vevey

Nous avions le rêve d'un studio de pole dance ou toutes les facettes de cette discipline pourraient s'exprimer.


C'est la naissance de Pink'Attitude (nom originel). C'est un succès immédiat et le studio devient rapidement une école de référence. Chaque année nous ouvrons un nouveau studio pour répondre à la forte demande. Pink'Attitude se démarque par son staff passionné et très compétent et devient une usine à athlètes en convertissant bon nombre de noms aujourd'hui reconnus. Depuis, beaucoup on pris leur envol pour ouvrir leur école ou devenir des compétiteurs et performeurs ! Si le studio est autant appréciée depuis des années, c'est aussi car le studio organise de nombreux workshops, événements, soirées et fait grandir et évoluer la pole en Suisse.

Après avoir légué petit à petit ses studios à des élèves, profs de confiance qui on continué l'histoire sous un autre nom. PoleMovement à Bulle, PoleTime à Montreux et Vevey :  

PINK’ATTITUDE ....DEVIENT CHROME STUDIO !

En 2020, devenue accessible aux plus grands nombres et complétement reconnue dans le monde artistique et sportif, nous avons voulu souligner cette évolution en rebaptisant le studio. Cette métamorphose a pour valeur de réunir un enseignement spécialisé et variés en pole dance, pole sport ainsi qu’une sélection d’activités pour le corps et l’esprit.


Aujourd'hui, Virginie, la directrice, continue de transmettre sa passion tout en organisant le Pole Theatre Switzerland, l'une des compétition les plus appréciées dans le monde. Elle envisage son avenir en développant des activités en lien avec le corps et l'esprit. Elle s'engage dans des voies complémentaires pour transmettre la technique de pleine conscience Mindfulness, le yoga restauratif, le stretching et la relaxologie. 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Formulaire d'abonnement

Chrome Studio, Côtes-de-Montbenon 28, 1003 Lausanne

  • Instagram
  • Facebook

© Chrome Studio 2020